|    En favori   |    Imprimer   |    Plan du site    |    Suivre la vie du site Suivi du site   |   Affichage    Accessibilité - Réduire la taille du texte Accessibilité - Agrandir la taille du texte   Couleurs    Accessibilité - style normal Accessibilité - style 2 - fond blanc Accessibilité - style 3 - fond noir
emergences sud
RECHERCHER

Jury pour le choix de la maîtrise d’oeuvre de la médiathèque intercommunale de Bièvre-Liers

Accueil > L’actu > Sur le terrain ... > Jury pour le choix de la maîtrise d’oeuvre de la médiathèque intercommunale de (...)

Un projet territorial

La médiathèque bi-polaire de Bièvre-Liers va s’implanter sur deux sites ; à la Côte-Saint-André, c’est un équipement de près de 1000 m² qui va être créé à proximité d’Aqualib ; à Saint-Siméon-de-Bressieux, un équipement d’environ 400 m² sera positionné en face de l’actuelle bibliothèque.

Les travaux du jury

Six équipes avaient été admises à concourir et à présenter leur projet au jury. Celui-ci a travaillé une journée entière pour évaluer les esquisses remises et remettre ses conclusions à la Communauté de communes. Les débats ont été très constructifs et ont permis de dégager les atouts et faiblesses de chacun des projets.

Voir en ligne : Pour en savoir plus

LIRE AUSSI

Cf. Nos réalisations > Nos missions détaillées > Médiathèque intercommunale du Pays de Bièvre Liers (38)

Jury pour le choix de la maîtrise d’oeuvre de la médiathèque intercommunale de Bièvre-Liers

Le jury pour le choix de l’équipe de maîtrise d’oeuvre de la médiathèque bi-polaire de Bièvre-Liers s’est réuni le 13 janvier 2011